10Où et comment vous contacter ?

Notre agence commerciale est située à la Station bus Place Schumann 59400 Cambrai, nous vous y accueillions du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

Vous pouvez nous contacter :

Par téléphone au : 03 56 66 06 60

Par mail au : contact-tuc@place-mobilite.fr

Nous sommes également présents sur Facebook : Tuc Cambrésis.

Où puis-je recharger mon titre de transport ?

Vous pouvez recharger votre titre de transport sur notre site internet rubrique « Boutique » ou au niveau de notre agence commerciale.

J’ai perdu ma carte que dois-je faire ?

Présentez-vous à notre agence commerciale avec une pièce d’identité pour faire votre déclaration d’opposition. Le solde de votre carte sera recrédité sur votre nouvelle carte d’abonnement. Des frais de renouvellement de carte sont à prévoir.

J’ai perdu un objet à bord du bus, à qui je dois m’adresser ?

En cas de perte d’un objet, vous pouvez remplir le formulaire des objets trouvés qui se trouve au niveau de la rubrique « Contact » sur notre site internet.

A quelle date l’abonnement est effectif après le rechargement ?

Votre abonnement est effectif à partir de la date d'achat.

Les bus circulent-ils les jours fériés ?

Les bus ne circulent pas les jours fériés et les dimanches.

A partir de quel âge peut-on voyager seul à bord du bus ?

Les enfants âgés de + de 10 ans peuvent voyager à bord sans être accompagné.

A partir de quel âge doit-on commencer à payer les transports ?

Les enfants de moins de 10 ans peuvent bénéficier gratuitement du réseau de transport. Passés cet âge, les enfants devront payer leurs titres de transport.

Comment vérifier les données ou la recharge de ma carte d’abonnement ?

Vous pouvez consultez vos données en vous présentant à l’agence, un agent commercial se chargera de vous communiquer les informations dont vous avez besoin. Ou directement sur la boutique en ligne.

Comment et qui peut bénéficier des tarifs réduits ?

Selon votre revenu fiscal annuel, vous pouvez bénéficier des tarifs réduits.

Les enfants âgées de moins de 11 ans et les séniors à partir de 73 ans bénéficient de la gratuité du titre de transport.

Puis-je payer par carte bancaire à bord du bus ?

Une borne de paiement par carte bancaire CB est mise à votre disposition pour vos paiements sans contact avec votre carte bancaire ou votre smartphone.

Comment résilier mon abonnement ?

Pour résilier votre abonnement, vous devez vous présenter à notre agence commerciale, ou envoyer votre demande résiliation par mail au : contact-tuc@place-mobilite.fr ou par voie postale à l’agence commerciale TUC Station bus Place Maurice Schumann 59400 Cambrai

Puis-je voyager avec un animal à bord ?

Seuls les animaux domestiques sont admis dans les véhicules, à condition d’être transportés dans des paniers, sauf les chiens guides de personnes non-voyantes et malentendantes, qui devront toutefois être convenablement muselés et tenus en laisse. Ils ne doivent en aucun cas constituer une gêne pour les autres voyageurs. Leur propriétaire en assure l’entière et seule responsabilité. Ils ne doivent en aucun cas occuper une place assise.

Faut-il valider son titre de transport à chaque montée ?

Il est obligatoire de valider son titre de transport à chaque montée dans le bus.

Comment bénéficier du service de transport à la demande ?

Retrouvez toutes les informations concernant notre service de transport à la demande ici : https://www.tuc-cambresis.fr/fr/yVW-Bassin-de-Vie-Zone-Sud.html

Remonter en haut de la page

Foire aux questions - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 21/11/2024 à 07h36